Dix mots à prononcer... Je peine

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha

 


Elles nouent

Ils tuent

Tu voues

Il hèle

Je...

Peine

 

 

(Autre version en dix mots chez Sidji, Chuipala, Random, Isa)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle pleure du sang ! :-?  arff! ben ca a bien avancé niveau disign dis donc  , bravo !
Répondre
L
<br /> On pleure ce qu'on peut, répond l'Oeil<br /> <br /> <br />
A
belle exercice... dont tu te joues avec dextérité et brio...
Répondre
L
<br /> Avec qui?<br /> <br /> <br />
R
(apparemment ça va marché le noir dans ta fenêtre de réponse? en fait tu aurais pu aussi mettre "transparent", vu ton fond. et sinon perso je mettrais aussi le fond gris des informations en noir aussi, pour alléger encore un peu plus l'aspect visuel des commentaires.)
Répondre
L
<br /> Merci du tuyau Riff, je l'ai fait!<br /> <br /> <br />
S
Joli!!Bel exercice de style!Sidji
Répondre
L
<br /> Merci, venant de toi, grande prêtresse des règles du "je", c'est fort!<br /> <br /> <br />
C
Ho le joli coup de maitre, Maitre Iris. IL TUE !!!
Répondre
L
<br /> Maître, c'est un bien grand mot! Tuer aussi remarque ;-)<br /> <br /> <br />