Je cherche (Tarmac) derrière les miroirs

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha





Je cherche sans vraiment chercher
Je quête sans demander
Les étoiles filées
Les ors des regards
Le tournis des miroirs
Les bas
Les hauts
Les montagnes russes hurlant au vent
Que l'univers est grand


                                                                                                            Vidéo de Tarmac, "Je cherche"



Publié dans L'Oeil a l'oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est uniquement tes vidéos qui ce centrent pas ,  tes photos dans les autres articles sont centrées elles
Répondre
H
Bonne teuf de la zicmu terrienne cher NOEIL! BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Roger Glover butterfly ball love is allenvoyé par supersaiyan
Répondre
L
<br /> Merci toi, tu es tombée sur un des morceaux qui me donnent la pêche.<br /> <br /> <br />
P
Le Petit Page, dont bientôt les chaussettes fouleront un autre tarmac, adhère à celui-ci, pas à cause de la chaleur, seulement grâce aux battements de coeur qui le font fondre...Bisous Copain! Prends soin de Toi!Le Petit Page, qui a déposé un cil sur ton fil
Répondre
L
<br /> Petit Page tes chaussettes seront toujours les bienvenues ici.<br /> Qui plus est, elles te dispensent de mettre les patins.<br /> <br /> <br />
A
C'est le texte qui retient mon attention !
Répondre
L
<br /> Je ne voulais pas faire de l'ombre à Tarmac moi :-)<br /> <br /> <br />
K
:0044:
Répondre
L
<br /> :0073:<br /> <br /> <br />