Quand tu n'y es pas

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha

 

« Tu pleures l‘oeil? »

Ne pas dire qu’on n’entend plus rien. Faire le dos rond dans le silence et le tumulte. Attendre que cela passe. Ne pas perdre des plumes, qui de toute façon tombent d’elles-mêmes.

Ai-je jamais su voler? Pas pour moi.

L’abandon me prend par les pieds, qui ont le mérite d’être deux. Je reste là, fidèle. Je n’y peux rien. C’est juste moi, là. Pas grand-chose quand tu n‘y es pas. J‘attends, sous le jeu des nuages.

« Tu pleures? »

« Non, j’ai un poil dans l’œil va » 

oeil-4-bis 

Texte et photo de l'Oeil regardait cahin-caha pour la FPDV (sur le thème des poils) 16/12/2010

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ha ben c'est triste ici !<br /> <br /> <br /> comme dit Raftery , rien ne dure, tout est mouvement perpétuel , changement ,disparition , apparition , la valse du temps , bise vous deux , prenez soin de vous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un gari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si nous valsons, nous pouvons revenir.<br /> <br /> <br /> Certaines choses peuvent rester fidèles malgré tout. Les êtres aussi. Tu sembles en faire partie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut mon Oeil avec un poil dans l'oei. Une vieille pote revient sur les ondes. Je vois que c'est désert aussi ici depuis un moment. Les temps changent et tout ne dure qu'un moment. Je garde ton<br /> espace dans mon coeur et le mien dans le mien. Il n'est pas mort, il existe pour moi et c'est déjà pas mal s'il ne fait pas de mal. C'est toujours aussi beau chez toi. Je t'embrasse l'ami <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la beauté.<br /> <br /> <br /> Je suis malgré tout toujours là même si certains écrits se sont ESPACéS.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas oublié ton espace.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4, POURQUOI PAS UN SEUL ESTRATERRESTRE NE SE MANIFESTE PAS À NOUS ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre