Nuit blanche

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha

 

Errance universelle

Turbulence rétinienne

                                                                                      Mémoire fluide            

Absence fantomatique

Nuit blanche




                                                                                        (Autres nuits blanches chez Sidji, Spies, Chuipala, Gari)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jamais rien sans rien avec Sidj :D
Répondre
L
<br /> Ceci est un odieux chantage!<br /> <br /> <br />
S
Oui, je te l'accorde, il faudra à un moment que j'élargisse les règles, pour laisser la créativité de chacun s'exprimer pleinement!... mais ça sera quand t'auras supprimé ton curseur!! huhuBisesSidj
Répondre
L
<br /> C'est pas du jeu!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Qui ne transporte pas ses fantomes, la nuit ? 
Répondre
L
<br /> les fantômes eux-mêmes peut-être?<br /> <br /> <br />
G
bon j'y suis  , en appuyant sur la touche  F11  j'ais tout en plein écran, du coup je sais plus ce que je voulais écrire  en commentairelol  !   bon je  me lance  BIEN DIT !!
Répondre
L
<br /> Oh les jolies majuscules!<br /> <br /> <br />
A
Lune obscurePaupières ouvertesLutte oniriqueLongue pauseMadame rêveArt.No.051008
Répondre
L
<br /> Bienvenue au club!<br /> <br /> <br />