J'aime (dix mots): J, R, B, M, L

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha


Elle gît
Il erre
Ils, bés...
J'aime
Tu ailes


                                                                               Photo d'Arno Rafael Minkkinen


Autres visions du "10 mots, J'aime" chez Chuipala, Random, Sidji, Isa 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est peut être pas un verbe mais c'est 8 points au scrabble
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours ça de pris, Eight points!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'en reste sur le Q !
Répondre
L
<br /> Le Q n'est pourtant pas un verbe<br /> <br /> (j'aurais jamais cru écrire cela un jour)!!<br /> <br /> <br />
S
Le jeu de mot occulte la profondeur des mots, non?Très sympa à lire et agréable à regarder, malgré tout!Sidj
Répondre
L
<br /> Tout dépend ce que l'oeil, le cerveau voire les sens en éveil mettent derrière ces mots...<br /> A moi ils me parlent.<br /> <br /> PS: Et l'exercice des 10 mots porte en lui déjà pas mal de "contraintes" de forme; alors un peu plus un peu moins... :0073:<br /> <br /> <br />
G
simpat cette photo ;)
Répondre
K
mais j'M quand même... c'est forcé.
Répondre
L
<br /> M comme merci alors (Oeil un peu confus de tant d'attentions!)<br /> <br /> <br />