Créatures aquatiques

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha






Sous l'eau, tout semblait paisible
Le ciel se la coulait douce
Les pierres priaient
Qu'une créature les caresse


                                                                                                         Kylemore abbey, Connemara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et Alors oeil, monZ'oeil à moi il crois voir des branches d'arbres qui flottent dans l'eau. Evidémment pour être plus romantique je devrais aller voir ce qui ce cache dans le chateau : Un fantôme peut-être ????Moi je crois que tu es toi tout simplement, un toi trés fantaisiste et qui amuse une mamie du blog.
Répondre
L
<br /> <br /> Chère mamie du blog, l'extra-terrestre se réjouit de t'amuser.<br /> Les yeux des uns ne voient pas forcément les mêmes choses que ceux des autres. C'est déjà vrai à l'échelle de la terre, alors au-delà... je te laisse imaginer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aperçu paisible et reposant d'un pays que j'ai beaucoup aimé, avec cet éternel "romantic touch" si particulier à l'Irlande. Lieu de légendes et de surnaturel? Une deuxième patrie l'Oeil ?Bon WE et gros bisous
Répondre
L
<br /> Romantique et chaleureux.<br /> <br /> <br />
M
Merci, un ti voyage en Irlande ... Superbe ! A + l'oeil !
Répondre
L
<br /> <br /> Même si en ce moment, l'Irlande, elle n'a pas trop le moral...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais oui ! bien sûr ! je me fie parfois trop aux apparences.. hu hu...
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas c'est un trait très terrien<br /> <br /> <br />
K
Le château dans le font ? c'est celui que tu t'es contruit en Espagne ? J'aime bien l'idée des pierres qui prient... C'est vrai au fond (c'est le cas de le dire) je n'ai jamais pensé que les pierre faisaient peutêtre quelque chose... Et pourquoi pas prier.
Répondre
L
<br /> pourquoi les pierres ne feraient rien? Les murs ont bien des oreilles...<br /> <br /> <br />