Où il est question de systèmes

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha



Question #26 de Chriscraft:

Qu'est ce qu'on mange chez vous ? je sais pas est ce que vous avez un soleil deux soleils une lune deux lunes est ce que saturne rond ? Et j'oubliai vous avez quoi comme appareil photo?


Réponse de l'Oeil:


Des choses qui vous irriteraient le gosier, d’autres en bulles, et des pensées mais je ne suis pas sûr que vous en seriez friands. Nos planètes ne sont pas les mêmes que chez vous non plus. Nos yeux font en quelque sorte office d’appareil photo. En résumé, c’est un tout autre système digestif, solaire, oculaire, bancaire, U (rayer les mentions inutiles).



                  Quelle question poseriez-vous à un extra-terrestre?


                                                           Demandes à déposer sur ce blog ou sur le
fil du forum. Libre de droits et gratuit.

Publié dans Vos à l'ET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est pas un système qui va m'empecher de repasser par ici te saluer Copin !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends soin de toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gari, je sais que tu es plus fort que ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Obligé quand on va si loin ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah si c'est pas le même système bancaire, je me sens soudain tenté par les longs, très longs voyages moi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens donc. Tu nous enverras une carte?<br /> <br /> <br />