Trilogie pour une plume graphologique

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha


           Concerto pour violon de Beethoven
dirigé par Seiji Ozawa, violon Anne-Sophie Mutter
        










Je

dédie ce clin d’oreille à Alaligne point.

Alaligne,

virgule, à qui ce concerto pour violon a inspiré de beaux suspenses.

Et

qui, sûrement, sait aussi lire dans l’écriture de la musique.

 

PS: Trilogie à écouter… pourquoi pas en dévorant "La Signature", son polar graphologique. Ou en (re)lisant le roman actuel sur son blog, même si l'attente entre deux mystères y est à la limite de l'insoutenable (légèreté de lettres).  


 

Publié dans L'Oeil a l'oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello hello à toi et bienvu pour la princesse alaligne claire et au blog que je ne vais pas voir assez souvent et j'en suis marrie hihi comment vas l'oeil depuis le temps que je ne suis pas venu ici ?
Répondre
L
Re-bienvenue, je vois que tu as commencé à remonter le temps ;-)
C
Ben voui mais moi je passais comme ça sur tes articles, laisser trace de mon passage et voilà que je ne peux plus sortir de là.... Tu un monstre calin...
Répondre
L
Ne te perds pas dans ce dédale. Ou alors si, mais suis les étoiles.
G
un pti clin d'oeil pour toi... dis donc tu peux pas en faire toi des clins d'yeux.... si t'as pas de paupieres...
Répondre
L
Avec ou sans paupières, tout est dans l'intention...
H
Si l'Oeil dit d'écouter (le comble pour un oeil!!!), écoutons, donc! ............. On n'écoute bien qu'avec le coeur (aussi!) @mitiés terriennes!
Répondre
L
L'essentiel est invisible..........quoique............ parole d'Oeil.
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOla jolie musique ... :D ))) nous, (ma fille et moi) ona pris l'option "écouter et faire autre chose enmême temps ... merci à toi noeil! :0074:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
L
Il n'y a pas de quoi, je me réjouis que ta fille ait pu entendre ceci, même si je ne la connais pas. Je l'imagine colorée elle aussi. JO-ette junior quoi....