Où il est question d'être en froid avec ses parents

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha

 


Question #13 de Chris:

Vous habitez chez vos parents ? Est-ce qu'il fait vraiment froid dans le vide intestellaire ?

Réponse de l'Oeil:


Puis-je me permettre de me demander si ces deux questions ont un lien de cause à effet? Et dans ce cas s’il y a du chauffage chez tes parents, Chris? Je n’habite pas chez les miens pour la raison ô combien terre à terre que je suis le seul de ma planète à être arrivé chez vous, et que ça fait une trotte! Nous ne sommes pas en froid mais il est vrai qu’à part les cartes postales que j’envoie via ce blog, et dont je doute qu’elles leur parviennent, ils n’ont pas reçu de mes nouvelles dernièrement. Après reste à savoir si c’est parce que les ondes de mon blog ont du mal avec le froid interstellaire, étant donné que je ne vois pas comment mettre une p‘tite laine sur mon blog.




Quelle question poseriez-vous à un extra-terrestre?


Demandes à déposer sur ce blog ou sur le
fil du forum. Libre de droits et gratuit. 

Publié dans Vos à l'ET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est-ce que vous avez du Nutella, dans le vide interstellaire ?
Répondre