Où il est question de carte bleue

Publié le par L'Oeil regardait cahin-caha



Question # 20 de Chris:

Et la carte bleue?


Réponse de l'Oeil:


Comme c'est offert de bon coeur, je veux bien en ramener une chez moi même si elle n'y aura aucune utilité. Cela les fera beaucoup "rire" quand ils secoueront la puce.



                                        Quelle question poseriez-vous à un extra-terrestre?


                                                           Demandes à déposer sur ce blog ou sur le
fil du forum. Libre de droits et gratuit.

Publié dans Vos à l'ET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi c'est mon banquier qui voudrait me secouer comme une puce en ce moment , mais  il arrive pas !!  bon week copin !
Répondre
L
<br /> Pourtant par les temps qui courent, feraient mieux de faire profil bas les banquiers...<br /> <br /> <br />
A
et avec la puce se gratteront-ils les antennes,??Je t'espère en pleine forme l'Extra... même si on ne te voit guère sur OB ces temps-ci. La grippe mexicaine aurait-elle frappé les blogueurs amis?Bises
Répondre
L
<br /> L'Oeil n'a ni la grippe,<br /> ni une conjonctivite :0073:<br /> <br /> <br />