New York, New York

Publié le par L'oeil regardait cahin-caha

   

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah mais toi c'est pas pareil, toi je "sens" bien que tu es vrai. Tu n'est pas bidon, même s'il doit t'arriver de te bidonner, surtout en nous observant.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> intéressant, mais, j'aurais vaimé voir ces image avant l'époque ou le numérique permet tous les trucages les plus parfaits... A l'heure du numérique hyper trucable, plus aucune image n'a valeur de<br /> témoignage hélas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ma présence sur un blog alors?<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'était ton bolide cher oeil? c'est noël chez toi?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au risque de vous choquer, je l'ai vraiment rencontrer, je vous parle de Dieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh...<br /> Ne se prononce pas<br /> <br /> PS: il n'est pas question de Dieu sur cette vidéo a priori mais bon...<br /> <br /> <br />
G
<br /> le missile l'a ratrappé tu crois?? <br /> <br /> et après  ca  on nous dit que  les avions  du  11 septembre ne pouvais  pas etre interceptés   ....  tu en penses quoi toi?<br /> <br /> <br /> sinon , j'adore cette ville et son ambiance , une partie de ma famille y vit ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui? Je l'ignorais.<br /> <br /> <br />